Quand il y a des nouveaux symptômes

Publié le par Maman-Licorne

Quand tu te crois tranquille. 

Quand tu commences à t'habituer à ta souffrance journalière.  Quand tu te dis que plus rien ne peux t'étonner avec Dame Fibro. Douleurs partout et tout le temps, dents qui cassent, acouphènes, démangeaisons dans les oreilles, sciatiques, gonflements des membres, douleurs des mains, des genoux, migraines chroniques,  sommeil non réparateur, cystite, ...j'en passe !

 

Depuis toutes ces années dès qu'il y a "une nouveauté " op on passe des examens et toujours les mêmes résultats = Dame Fibro! 

Nerf d'Arnold là on arrive un peu à me soulager avec une infiltration tous les 3 ou 4 mois. C'est déjà  ça !

Mais là depuis 7 jours j'ai mon crâne qui me démange au point de me blesser. Et plus je me blesse plus ça gratte et plus je me reblesse. Heureusement je viens de voir les causes et les remèdes sur un superbe article c'est ENCORE UN COUP DE DAME FIBRO ET D'UN CHOC NERVEUX même pas besoin de chercher ce que c'est Si elles m'avaient Oubliées il y a 15 jours ce fameux vendredi je n'aurait sûrement rien eu ! Quand mon médecin Psychiatre m'interdit tout contact il n'a quand même pas tord !!!!

Quand il y a des nouveaux symptômes

Publié dans Dame Fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article