Présentation

Publié le par Maman-Licorne

╔════════ ೋღღೋ ═════════╗
ღೋ🌺🍃🌷Portrait 
¯˜"*° 🦄•bisous tous doux🌺🍃🌷 ღೋ
╚════════ ೋღღೋ ═════════╝
Bonjour,

J'ai créé ce blog le 20 novembre 2018. Dans le but de compléter la page et l'instagram créé eux le 01 septembre 2018👶 

Dans le but de partager, d'amitié virtuelle, de découverte,...🤳👍💜
Je suis Belge🇧🇪, maman d'une Licornette de 11 ans👧 mariée 👨 depuis 13 ans et invalide de la Fibromyalgie Migrainique chroniques💊💉...
Depuis toujours j'adore tester, les produits, la nourriture, les nouveaux commerces📋📈📉...
Sans doute un reste de mes études d'hotelerie! Et mes nombreuses années de de collaboratrices de caisses ou vendeuses en boutiques !🍽🥂

J'ai aussi travaillé longtemps à l'état Belge, hé oui multi casquettes la Licorne 

J'ai diverses autres pages ...
Je vous laisse découvrir mon monde🌍...

Kiss😘🦄

Présentation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article